mini Série - 6 erreurs à éviter lors de votre entretien commercial !

La Fée propose une mini série pour vous présenter les 6 erreurs les plus communes et contre productive lors de votre entretien commercial en tant que Coach


Erreur N°1 - Ne pas préparer son entretien

Ne pas avoir préparer son entretien ou n' ayant pas fait un travail suffisant pour faire ressortir votre particularité en tant que Coach. Avoir réfléchi a votre style (impactant, maternant, créatif, orignal, drôle, cadrant, etc) ou en ayant pas, suffisamment, travailler sur votre expérience globale. Vous aurez peu de temps pour être impactant donc autant être efficace et percutant. Pourquoi vous plutôt qu'un autre, hein ?!? Reprendre l'ensemble de votre vie sur papier, vous permettra, en entretien, d'avoir le sens de l'a propos et de vous souvenir rapidement de tous vos atouts. Évidemment vous ne déballerez jamais l'ensemble mais face à une situation, une demande d'un prospect, vous irez plus vite dans les bons arguments, les bons exemples dès lors que vous y avez réfléchi en amont.

Ex : vous avez créer votre structure et préparer votre entretien commerciaux autour de cet expérience. Pourtant votre prospect en face se serait bien plus intéressé à votre expérience de recruteur mais vous l'apprenez en fin d'entretien et il se peut que vous ratiez l'occasion de faire une belle argumentation autour de cet expérience parce que vous ne l'auriez jamais travailler.





1 vue0 commentaire