Le coaching de la fée…

PAR QUI ?

Je me suis dit qu'il serait intéressant que vous me connaissiez un petit peu !

Je m appelle Virginie, je vis a paris avec mon homme et deux garçons

 

J'ai crée ma société en informatique il y a 20 ans maintenant. 

 

Alors que je me posais des questions sur mon rôle au sein de cette structure, j'ai bénéficié d'un bilan de compétence qui s'est rapidement transformé en coaching pour retrouver une motivation qui s’essoufflait. J'ai trouvé le travail de Dominique Malherbes extraordinaire et je me suis dit qu'il serait très intéressant que je rajoute cette compétence à mon arc pour la proposer au sein de ma structure !

J'ai suivi une première formation en 2008 au sein de l'IFG  avec  comme responsable pédagogique Luce Janin Devillars  mais je ne me sentais pas  prête après cette année de formation.

 

C'est finalement après avoir suivi une deuxième formation d'un an également à l'IFOD  avec comme responsable pédagogique Pascaline Sala que je me suis lancée dans un des métiers les plus beaux et puissants.

Au sein de ma structure je propose des coachings individuels (pour le monde du travail) mais j'aime énormément accompagner les personnes dans leur vie personnelle, ce que je propose sous le nom de "la fée coachette".

Je propose une bio plus détaillée dans le podcast 0 - présentation du podcast

 

Pour être informé des prochaines sorties de podcast, vous pouvez vous abonner à la newsletter en bas de chaque page de ce site.

Virginie Chabaille